Subject: N'avez vous pas Honte
From: André Etrillard <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 25 Feb 2017 15:37:44 +0100

Monsieur 
Une fois de plus Vous etes La Pour protéger les voyous en col blanc Quelle Honte C'est juste à vomir continuez Continuez a protéger les voyous continuez à protéger ceux qui pillent l'état qui pillent les entreprises qui fraudent le fisc Quelle Indignité Les citoyens ne supportent plus les lois faites pour protéger les voyous les prédateurs continuez à les protéger,  Vous toujours Si prompte à supprimer les droits des salariés , des simples citoyens de ce pays . Honte à Vous ,  protecteurs zélés des voyous ,  pilleurs , prédateurs en col blanc  du bien commun Votre loi est le symbole même de la gangraine Qui pourrit notre République Et notre démocratie La colere dans le Pays ne cesse de monter elle sera terrible Pour les voyous et leurs complices zélés Votre loi Nous allons la faire connaître la nommer de votre nom pour montrer au citoyens ce Que vous etes ce qu'est un supporter de Macron le jumeau De Fillon , Ce dont est capable Un zélé serviteur  de la Finance immorale  
Honte à Vous 
Andre Etrillard 

Envoyé de mon iPhone

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr