Subject: #LaFranceAvance / Saint-Nazaire : la "mégacommande" commande de 4 paquebots signée à l'Élysée
From: Mehdi Mebarki <[email-masked]>
To: Mehdi Mebarki <[email-masked]>
Date: Wed, 6 Apr 2016 18:10:10 +0200
List-Id: <animateurs-appeldes1000.googlegroups.com>

*Sur Twitter :*

Les chantiers STX France construiront 4 navires, représentant un chiffre
d'affaires de 3,6 milliards d'€ #DirectPR
<https://twitter.com/hashtag/DirectPR?src=hash>

https://twitter.com/Elysee/status/717741290591543297

Ces 4 navires représenteront 36 millions d'heures de travail pour les
chantiers STX France #DirectPR
<https://twitter.com/hashtag/DirectPR?src=hash>

https://twitter.com/Elysee/status/717741603440427009

Ce sont 1 800 emplois sur 3 ans qui seront créés pour chaque navire réalisé
par les chantiers STX France #DirectPR
<https://twitter.com/hashtag/DirectPR?src=hash>

https://twitter.com/Elysee/status/717742511628926976

Avec la construction de ces nouveaux navires, le carnet de commandes de STX
France est plein jusqu'en 2016 #DirectPR
<https://twitter.com/hashtag/DirectPR?src=hash>

https://twitter.com/Elysee/status/717742867779858432

*Sur Facebook* >>>
https://www.facebook.com/elysee.fr/posts/10154057353505350

*Quelques tweets :*

@CorinneNara
#STX <http://twitter.com/#!/search?q=%23STX> #commandehistorique
<http://twitter.com/#!/search?q=%23commandehistorique> un accord de
compétitivité qui remplit le carnet de commandes pour 10 ans
http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/04/06/la-commande-du-siecle-pour-les-chantiers-de-saint-nazaire_4896688_3234.html
https://twitter.com/CorinneNara/status/717722602157051905

@PhilippeBIES
Chantier de l'Atlantique : sauvetage réussi ! @Elysee
<http://twitter.com/Elysee> #STX#commandehistorique
http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/04/06/la-commande-du-siecle-pour-les-chantiers-de-saint-nazaire_4896688_3234.html
 #dnainfos <http://twitter.com/#!/search?q=%23dnainfos>
https://twitter.com/PhilippeBIES/status/717725961643548673

@Schillinger2
Une excellente nouvelle St Nazaire #emploi
<http://twitter.com/#!/search?q=%23emploi> #notreindustrieadel
<http://twitter.com/#!/search?q=%23notreindustrieadel>'avenir #SaintNazaire
<http://twitter.com/#!/search?q=%23SaintNazaire> @Elysee
<http://twitter.com/Elysee> #stx <http://twitter.com/#!/search?q=%23stx>
#commandehistorique <http://twitter.com/#!/search?q=%23commandehistorique>
https://twitter.com/Schillinger2/status/717726476611747840

@CCastaner
Chantiers de l’Atlantique : condamnés en 2011 sauvés aujourd'hui! @Elysee
<http://twitter.com/Elysee> #stx <http://twitter.com/#!/search?q=%23stx>
#commandehistorique <http://twitter.com/#!/search?q=%23commandehistorique>
https://twitter.com/CCastaner/status/717730332615778304

@CCastaner
Chantier de l'Atlantique: la France se redresse, la France avance ! @Elysee
<http://twitter.com/Elysee> #stx <http://twitter.com/#!/search?q=%23stx>
#commandehistorique <http://twitter.com/#!/search?q=%23commandehistorique>
https://twitter.com/CCastaner/status/717730442418511872

@CCastaner
À l'image des Chantiers de l'Atlantique, l'Etat stratége s'engage, l'Etat
stratége réussit. @Elysee <http://twitter.com/Elysee> #stx
<http://twitter.com/#!/search?q=%23stx> #commandehistorique
<http://twitter.com/#!/search?q=%23commandehistorique>
https://twitter.com/CCastaner/status/717730516171112448

​Merci à tous et bonne fin de journée ;)

​

-- 
Mehdi Mebarki

Twitter <https://twitter.com/MehdiYanis> - Facebook
<http://www.facebook.com/mehdi.mebarki> - Linkedin
<http://fr.linkedin.com/pub/mehdi-mebarki/47/295/144>
Instagram <http://instagram.com/mehdiyanis>- Le Pudding à l'Arsenic
<http://lepuddingalarsenic.blogspot.com/>

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Animateurs Appel des 1000 Paris.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse [email-masked].
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email-masked].
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/animateurs-appeldes1000/CAAWKGtBFQMD%2BQ6-N%2B2L%3D9X%2B-ro6XPVuTuk_5FBUXaak%2BYkh_1A%40mail.gmail.com.
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/d/optout .