Subject: #LaFranceQuiGagne / François Hollande en visite chez PeopleDoc à New York
From: Mehdi Mebarki <[email-masked]>
To: Mehdi Mebarki <[email-masked]>
Date: Fri, 22 Apr 2016 16:45:47 +0200
List-Id: <animateurs-appeldes1000.googlegroups.com>

​​
http://www.boursier.com/actualites/news/francois-hollande-en-visite-chez-peopledoc-a-new-york-682948.html?fil53

Le Président François Hollande sera en visite ce vendredi dans les bureaux
New Yorkais de PeopleDoc, start-up française leader de la digitalisation
des RH

PeopleDoc, expert de la transformation digitale RH des entreprises, annonce
la visite du Président de la République François Hollande dans ses bureaux
ce vendredi après-midi... Dans le cadre de son déplacement à New York pour
la signature de l'accord de la COP 21, le Président François Hollande y
rencontrera les équipes de PeopleDoc et huit des start-up françaises les
plus innovantes.

"Créée en 2007 en France par Jonathan Benhamou et Clément Buyse, PeopleDoc
est entrée dans le monde des RH avec le bulletin de salaire dématérialisé
et le coffre-fort électronique. Depuis, l'entreprise n'a cessé d'innover
pour devenir l'expert de la transformation digitale RH des entreprises,
leader mondial sur ce marché", explique la société.

Nommée "Cool Vendor" par Gartner en 2014 dans son rapport "Cool Vendors in
Human Capital Management Software", PeopleDoc aide plus de 500 grandes et
moyennes entreprises dans le monde à digitaliser leur fonction RH et compte
à travers elles plus de 2,5 millions d'utilisateurs salariés.

"Les équipes de PeopleDoc sont très honorées de recevoir le Président
François Hollande dans nos locaux" a déclaré Jonathan Benhamou, Président
cofondateur de PeopleDoc. "Au cours de ces trois dernières années, nous
avons connu une croissance remarquable, multipliant par dix notre chiffre
d'affaires et triplant nos effectifs. En 2014, PeopleDoc a ouvert des
bureaux à New York pour se développer en Amérique du Nord, et en 2015, en
Allemagne et en Grande-Bretagne, pour s'étendre en Europe. Nous sommes
aujourd'hui présents à Paris, Londres, Stuttgart, New York et Toronto, et
employons 150 collaborateurs."

PeopleDoc a levé au total 55 millions de dollars et a réalisé récemment
deux levées de fonds importantes pour accélérer son développement aux
Etats-Unis et en Europe :
- 17,5 millions de dollars en mai 2014 auprès d'Accel Partners.
- 28 millions de dollars en octobre 2015 auprès d'Eurazeo.

-- 
Mehdi Mebarki

Twitter <https://twitter.com/MehdiYanis> - Facebook
<http://www.facebook.com/mehdi.mebarki> - Linkedin
<http://fr.linkedin.com/pub/mehdi-mebarki/47/295/144>
Instagram <http://instagram.com/mehdiyanis>- Le Pudding à l'Arsenic
<http://lepuddingalarsenic.blogspot.com/>

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Animateurs Appel des 1000 Paris.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse [email-masked].
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email-masked].
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/animateurs-appeldes1000/CAAWKGtDomT0iuu83%2B_P%3DdjF8qoHxrg47isun0JRTsw_m1LYabg%40mail.gmail.com.
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/d/optout .