Subject: #TousUnisContreLaHaine - campagne gouvernementale pour sensibiliser et mobiliser contre le racisme
From: Romain Pigenel <[email-masked]>
To: Romain Pigenel <[email-masked]>
Date: Sun, 20 Mar 2016 23:43:48 +0100
List-Id: <animateurs-appeldes1000.googlegroups.com>

Bonsoir,

Ce weekend a été lancée la campagne gouvernementale #TousUnisContreLaHaine,
qui vise à sensibiliser l'opinion à la banalisation du racisme, de
l'antisémitisme et des actes anti-musulmans, et à mobiliser contre ces
fléaux.

Elle s'appuie notamment sur 6 clips que vous verrez sur toutes les chaînes
de TV à partir de ce soir, mais aussi sur les réseaux sociaux, notamment :

https://twitter.com/gouvernementFR/status/711671841065074689
https://twitter.com/gouvernementFR/status/711681817598767105
https://twitter.com/gouvernementFR/status/711684573071945728
https://twitter.com/gouvernementFR/status/711673495113977856

*Toutes les vidéos, ainsi que des données et des conseils pratiques pour
lutter contre les racismes, sont disponibles sur cette URL
: http://www.gouvernement.fr/tous-unis-contre-la-haine
<http://www.gouvernement.fr/tous-unis-contre-la-haine>*

Merci pour vos relais, et bonne fin de soirée,

Romain

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Animateurs Appel des 1000 Paris.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse [email-masked].
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email-masked].
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/animateurs-appeldes1000/CAEQu%2BbDT%2BxWc8d%2BqewPG3Vhi6vXGHQXeSaU3PUVc-Uo4vAiR0A%40mail.gmail.com.
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/d/optout .