Subject: [AKERYS PROMOTION] Appartements neufs à Boissy-Saint-Léger : une occasion à saisir
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 12 May 2016 15:02:04 +0200

___________________________________________________________________________

[AKERYS PROMOTION] Appartements neufs à Boissy-Saint-Léger : une occasion à saisir
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4f830c0,198403f0,1984f91c&p1=28rhi1jD3s1PkCWvV3jwM%2Blq8vhyvy6f #end -->
___________________________________________________________________________

JE VEUX EN PROFITER : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4f830c0,198403f0,1984f91d
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4f830c0,198403f0,1984f91e&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=83374272
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________