Subject: [BERTHELOT CONSTRUCTIONS] – Journées portes ouvertes le 19 et 20 Mars. Venez découvrir votre future maison
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 17 Mar 2016 17:18:47 +0100

___________________________________________________________________________

[BERTHELOT CONSTRUCTIONS] – Journées portes ouvertes le 19 et 20 Mars. Venez découvrir votre future maison
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4afa63a,1894011f,1895a077&p1=HBkBBPWI6A%2FvcmqSZBY9SCYkVBIHAelo #end -->
___________________________________________________________________________

ENVIE D'UNE MAISON: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4afa63a,1894011f,1895a078
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4afa63a,1894011f,1895a079&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=78620218
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________