Subject: [Bouygues Immobilier] Cuisine installée et offerte dans votre futur appartement neuf – prolongation exceptionnelle
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 13 Apr 2016 16:13:32 +0200

___________________________________________________________________________

[Bouygues Immobilier] Cuisine installée et offerte dans votre futur appartement neuf – prolongation exceptionnelle
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4d16c28,1903ee32,19088e07&p1=XA916ikm6cpwIMAA2HqLBl5iuZ%2BQuRId #end -->
___________________________________________________________________________

Prolongation exceptionnelle : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4d16c28,1903ee32,19088e08
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4d16c28,1903ee32,19088e09&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=80833576
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________