Subject: [Bouygues Immobilier] Dans la vraie vie, on aimerait payer moins d'impôts
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 20 Jan 2016 17:18:42 +0100

___________________________________________________________________________

[Bouygues Immobilier] Dans la vraie vie, on aimerait payer moins d'impôts
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4405751,17a7cf54,17bdd7e9&p1=6WK8E%2BwyuIgpZOsAo5PTd3C0f9PN6ONT #end -->
___________________________________________________________________________

PROFITEZ-EN: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4405751,17a7cf54,17bdd7ea
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4405751,17a7cf54,17bdd7eb&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=71325521
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________