Subject: [Bouygues Immobilier] Devenez propriétaire et profitez d'une cuisine installée et offerte
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 08 Mar 2016 16:29:53 +0100

___________________________________________________________________________

[Bouygues Immobilier] Devenez propriétaire et profitez d'une cuisine installée et offerte
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t498655c,186fcaf1,18762fb3&p1=yMuOuC3fLAFE8eL5H6KmYyOmIqLoCUdR #end -->
___________________________________________________________________________

J'EN PROFITE: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t498655c,186fcaf1,18762fb4
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t498655c,186fcaf1,18762fb5&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=77096284
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________