Subject: [Bouygues Immobilier] Profitez de nos offres et devenez propriétaire à proximité de Paris
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Feb 2016 11:02:40 +0100

___________________________________________________________________________

[Bouygues Immobilier] Profitez de nos offres et devenez propriétaire à proximité de Paris
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t459ed5f,18136cfb,18177735&p1=niFuccECRIISYVIndaZ09fb0hwySGgvi #end -->
___________________________________________________________________________

J'EN PROFITE: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t459ed5f,18136cfb,18177736
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t459ed5f,18136cfb,18177737&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=73002335
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________