Subject: [Bouygues Immobilier] Profitez de nos offres et emménagez cette année dans votre logement neuf
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 13 May 2016 09:01:33 +0200

___________________________________________________________________________

[Bouygues Immobilier] Profitez de nos offres et emménagez cette année dans votre logement neuf
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4f41470,1964a9d3,197c2294&p1=rPdKNQwPNod9uOlNguLNC7DCCjW7tcE1 #end -->
___________________________________________________________________________

DECOUVREZ NOS LOGEMENT: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4f41470,1964a9d3,197c2295
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4f41470,1964a9d3,197c2296&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=83104880
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________