Subject: [Cogedim] A Nantes, lancement de 2 nouvelles résidences à 10 min à pied du cœur historique
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Apr 2016 10:30:24 +0200

___________________________________________________________________________

[Cogedim] A Nantes, lancement de 2 nouvelles résidences à 10 min à pied du cœur historique
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4d3c5b3,190f976a,190fa015&p1=AMjvrDUJySGeuYHh5uRmnHgKEqVhlQ5t #end -->
___________________________________________________________________________

RECEVOIR LA BROCHURE: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4d3c5b3,190f976a,190fa016
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4d3c5b3,190f976a,190fa017&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=80987571
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________