Subject: [Cogedim] Grande ouverture à Maisons-Alfort, résidence entre centre-ville et nature
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 09 Jun 2016 10:01:58 +0200

___________________________________________________________________________

[Cogedim] Grande ouverture à Maisons-Alfort, résidence entre centre-ville et nature
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t506d418,19ab7e93,19abd0fe&p1=LsckZdbeUzkmRHWZ%2FiYcCdKezZx7IbJ2 #end -->
___________________________________________________________________________

Découvrir : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t506d418,19ab7e93,19abd0ff
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t506d418,19ab7e93,19abd100&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=84333592
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________