Subject: [Cogedim] Jusqu'à 3m2 carrés offerts sur l'achat de votre logement
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 03 Feb 2016 12:11:43 +0100

___________________________________________________________________________

[Cogedim] Jusqu'à 3m2 carrés offerts sur l'achat de votre logement
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t44e2bed,17eba81d,17f3883a&p1=ZDbiTqanOwCXZaK8YxRMOTHJi%2FW0Nsf3 #end -->
___________________________________________________________________________

J'EN PROFITE: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t44e2bed,17eba81d,17f3883b
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t44e2bed,17eba81d,17f3883c&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=72231917
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________