Subject: [Cogedim] Rare à Paris 16, découvrez une résidence d'exception dans le quartier d'Auteuil
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Feb 2016 11:02:38 +0100

___________________________________________________________________________

[Cogedim] Rare à Paris 16, découvrez une résidence d'exception dans le quartier d'Auteuil
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4520dfc,17f41b3d,17fb7c9f&p1=LW1GSFzsz8eCrhjIq3wgrSHSEC36tyo1 #end -->
___________________________________________________________________________

RECEVOIR LA BROCHURE: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4520dfc,17f41b3d,17fb7ca0
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4520dfc,17f41b3d,17fb7ca1&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=72486396
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________