Subject: [Crédit Agricole Immobilier] A L'Haÿ-les-roses: derniers opportunités sur les appartements 4 pièces
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 14 Jan 2016 10:01:16 +0100

___________________________________________________________________________

[Crédit Agricole Immobilier] A L'Haÿ-les-roses: derniers opportunités sur les appartements 4 pièces
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t43addc4,178bcee7,179b4d08&p1=lyuCLsL6Q38IVQHrRros3LiS%2BBsWfOaL #end -->
___________________________________________________________________________

Je prends rendez-vous ici : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t43addc4,178bcee7,179b4d09
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t43addc4,178bcee7,179b4d0a&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=70966724
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________