Subject: [Crédit Agricole Immobilier] Vite, devenez propriétaire à l'Haÿ-les-Roses !
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 22 Jan 2016 11:06:46 +0100

___________________________________________________________________________

[Crédit Agricole Immobilier] Vite, devenez propriétaire à l'Haÿ-les-Roses !
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4427790,17be029e,17be31ba&p1=%2F8OmP7oTa2xYD4P0ESwOFW3%2B3DGR6Thj #end -->
___________________________________________________________________________

Je prends rendez-vous ici : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4427790,17be029e,17be31bb
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4427790,17be029e,17be31da&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=71464848
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________