Subject: [Eiffage Immobilier] Jusqu'à 50 000 euros de remise sur votre appartement neuf
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 01 Apr 2016 09:02:09 +0200

___________________________________________________________________________

[Eiffage Immobilier] Jusqu'à 50 000 euros de remise sur votre appartement neuf
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4c15d0c,18cbfdca,18cce8b3&p1=uCiRE12N%2FKRhU2qhsNLB0LHEqGEXndaq #end -->
___________________________________________________________________________

JE CRAQUE !: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4c15d0c,18cbfdca,18cce8b4
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4c15d0c,18cbfdca,18cce8b5&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=79781132
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________