Subject: [Eiffage Immobilier] Nogent-sur-Marne : jusqu'à 15 000 euros d'économie sur votre nouvel appartement
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 13 May 2016 11:00:21 +0200

___________________________________________________________________________

[Eiffage Immobilier] Nogent-sur-Marne : jusqu'à 15 000 euros d'économie sur votre nouvel appartement
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4f349be,196622e4,196d5ba7&p1=JXpallNSAhERmSW1tWx%2BNKRsqh2xAuB6 #end -->
___________________________________________________________________________

D&Eacute;couvrir toutes nos offres : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4f349be,196622e4,196d5ba8
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4f349be,196622e4,196d5ba9&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=83052990
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________