Subject: [Eiffage Immobilier] Paris : profitez d'un appartement en plein cœur du 13ème arrondissement
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 30 Jun 2016 11:00:19 +0200

___________________________________________________________________________

[Eiffage Immobilier] Paris : profitez d'un appartement en plein cœur du 13ème arrondissement
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5426d35,1a5c9c91,1a60f780&p1=qf%2Bt87A044s2gbmIRAshRP2fZCwF2Wpk #end -->
___________________________________________________________________________

DÉCOUVRIR TOUTES NOS OFFRES : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5426d35,1a5c9c91,1a60f781
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5426d35,1a5c9c91,1a60f782&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=88239413
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________