Subject: [Emerige] Devenez propriétaire à Vitry-sur-Seine : grande ouverture les 11 et 12 juin
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jun 2016 08:00:31 +0200

___________________________________________________________________________

[Emerige] Devenez propriétaire à Vitry-sur-Seine : grande ouverture les 11 et 12 juin
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5255a33,1a095ff9,1a09b77b&p1=TSB2enNqTpdy04pib3mJl6cNmQzJb2h1 #end -->
___________________________________________________________________________

J'EN PROFITE : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5255a33,1a095ff9,1a09b77c
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5255a33,1a095ff9,1a09b77d&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=86334003
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________