Subject: [Icade Immobilier] Profitez des avantages du nouveau prêt à taux zéro pourcent avec Icade
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 01 Feb 2016 14:11:18 +0100

___________________________________________________________________________

[Icade Immobilier] Profitez des avantages du nouveau prêt à taux zéro pourcent avec Icade
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4480f24,17dc11f3,17dcaf10&p1=zoZnEju4xnHMO3II9dmDpiEfXE35TKD8 #end -->
___________________________________________________________________________

J'en profite: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4480f24,17dc11f3,17dcaf11
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4480f24,17dc11f3,17dcaf12&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=71831332
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________