Subject: [Nexity] Mme Lang, devenez propriétaire d'un terrain à des conditions exceptionnelles
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 18 Mar 2016 11:20:03 +0100

___________________________________________________________________________

[Nexity] <% if (recipient.salutation !="" & recipient.lastName !="") { %> <%= recipient.salutation %> <%= recipient.lastName %>, d<% } else { %>D<% } %>evenez propriétaire d'un terrain à des conditions exceptionnelles
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4b0f2db,189448b5,18980776&p1=A7rqDROgCqm2Mc6T4coQgqKPkUZdZR2b #end -->
___________________________________________________________________________

J'EN PROFITE : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4b0f2db,189448b5,18980777
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4b0f2db,189448b5,18980778&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=78705371
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________