Subject: [Nexity] Mme Lang, en 2016 vous avez 2 fois plus de raisons d'acheter un terrain
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 04 Apr 2016 17:02:52 +0200

___________________________________________________________________________

[Nexity] <% if (recipient.salutation !="" & recipient.lastName !="") { %> <%= recipient.salutation %> <%= recipient.lastName %>, e<% } else { %>E<% } %>n 2016 vous avez 2 fois plus de raisons d'acheter un terrain
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4c53054,18e2dc83,18e390c0&p1=%2FslSRbObFwVF71KznMN6ZE5u%2F30YdSo7 #end -->
___________________________________________________________________________

J'EN PROFITE : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4c53054,18e2dc83,18e390c1
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4c53054,18e2dc83,18e390c2&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=80031828
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________