Subject: [Nexity] Mme Lang, profitez de 20 000€ de remise sur votre futur 5 pièces à Massy
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 06 Apr 2016 11:03:57 +0200

___________________________________________________________________________

[Nexity] <% if (recipient.salutation !="" & recipient.lastName !="") { %> <%= recipient.salutation %> <%= recipient.lastName %>, p<% } else { %>P<% } %>rofitez de 20 000€ de remise sur votre futur 5 pièces à Massy
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4c7d79d,18e6fb8d,18e7f324&p1=kZ37M5gG9yV6TONklwunozrCYSx0EgS8 #end -->
___________________________________________________________________________

D&Eacute;COUVREZ EN VID&Eacute; LA R&Eacute;SIDENCE: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4c7d79d,18e6fb8d,18e7f325&p1=Lang&p2=Anne-Christine&p3=[email-masked]
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4c7d79d,18e6fb8d,18e7f326&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=80205725
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________