Subject: [Nexity] Mme Lang, votre futur 5 pièces duplex à Massy pour moins de 300 000 Euros
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Mar 2016 11:05:51 +0200

___________________________________________________________________________

[Nexity] <% if (recipient.salutation !="" & recipient.lastName !="") { %> <%= recipient.salutation %> <%= recipient.lastName %>, v<% } else { %>V<% } %>otre futur 5 pièces duplex à Massy pour moins de 300 000 Euros
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4b7e888,18bed7cf,18bfb5f1&p1=faNzo4pow7troTUTALa%2FFo2V33q%2FUj6g #end -->
___________________________________________________________________________

D&Eacute;COUVREZ EN VID&Eacute; LA R&Eacute;SIDENCE: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4b7e888,18bed7cf,18bfb5f2&p1=Lang&p2=Anne-Christine&p3=[email-masked]
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4b7e888,18bed7cf,18bfb5f3&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=79161480
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________