Subject: [OGIC] Les 11 et 12 Juin à Vitry-sur-Seine. Propriétaire à conditions de lancement
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 01 Jun 2016 15:03:14 +0200

___________________________________________________________________________

[OGIC] Les 11 et 12 Juin à Vitry-sur-Seine. Propriétaire à conditions de lancement
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5126d5e,19e16b21,19e2682c&p1=my6KLTRXVsShY8T2ZRp3KN4icRpeZRR9 #end -->
___________________________________________________________________________

Découvrez les plans : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5126d5e,19e16b21,19e2682d
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5126d5e,19e16b21,19e2682e&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=85093726
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________