Subject: [PARIS OUEST] Lancement à THIAIS (94) : votre appartement à conditions exceptionnelles
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 19 Jan 2016 11:45:36 +0100

___________________________________________________________________________

[PARIS OUEST] Lancement à THIAIS (94) : votre appartement à conditions exceptionnelles
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t43d2e67,17a7af3d,17a85a79&p1=sEpptp3pkt6uQ4S%2BJ%2BRHimTAzzyQEqaV #end -->
___________________________________________________________________________

En savoir plus : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t43d2e67,17a7af3d,17a85a7a
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t43d2e67,17a7af3d,17a85a7b&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=71118439
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________