Subject: [PARIS OUEST] Votre appartement à THIAIS (94) : conditions exceptionnelles de lancement
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 10 May 2016 15:56:23 +0200

___________________________________________________________________________

[PARIS OUEST] Votre appartement à THIAIS (94) : conditions exceptionnelles de lancement
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4f761dc,197ffab2,19806f24&p1=1%2F43McsmChKunn2%2Binu4cqpunhAE0Qu7 #end -->
___________________________________________________________________________

RENSEIGNEMENTS : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4f761dc,197ffab2,19806f25
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4f761dc,197ffab2,19806f26&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=83321308
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________