Subject: [PROMO GERIM] Avantages exceptionnels pour habiter ou investir à Villejuif
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Jun 2016 12:02:45 +0200

___________________________________________________________________________

[PROMO GERIM] Avantages exceptionnels pour habiter ou investir à Villejuif
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5333267,1a290b96,1a2cc8f7&p1=1gncX5SlrjDjI%2FlrAE0hfQ7QxemTopbF #end -->
___________________________________________________________________________

J'EN PROFITE : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5333267,1a290b96,1a2cc8f8
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5333267,1a290b96,1a2cc8f9&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=87241319
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________