Subject: [Promogim] - Grande Ouverture Sucy-en-Brie : Profitez de conditions exceptionnelles de lancement.
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Jun 2016 15:01:30 +0200

___________________________________________________________________________

[Promogim] - Grande Ouverture Sucy-en-Brie : Profitez de conditions exceptionnelles de lancement.
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5353633,1a39e670,1a3a9c59&p1=MbB5bCmf0J1WO7LiSebqvPyvFuGcUEZx #end -->
___________________________________________________________________________

Découvrir : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5353633,1a39e670,1a3a9c5a
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t5353633,1a39e670,1a3a9c5b&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=87373363
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________