Subject: [Promogim] Grande Ouverture à Villiers-sur-Marne : Profitez de conditions exceptionnelles de lancement
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Mar 2016 15:02:02 +0100

___________________________________________________________________________

[Promogim] Grande Ouverture à Villiers-sur-Marne : Profitez de conditions exceptionnelles de lancement
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4b345ce,18a9ad7b,18afadf8&p1=%2BMIt3Gn%2BDSB2kIjCBuLmiY0fTLeFfhXi #end -->
___________________________________________________________________________

Découvrir : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4b345ce,18a9ad7b,18afadf9
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4b345ce,18a9ad7b,18afadfa&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=78857678
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________