Subject: [VINCI IMMOBILIER] Maisons-Alfort (94) – Découvrez en avant-première votre nouvelle résidence
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 17 May 2016 10:01:59 +0200

___________________________________________________________________________

[VINCI IMMOBILIER] Maisons-Alfort (94) – Découvrez en avant-première votre nouvelle résidence
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4fa7368,19889926,19894861&p1=Jexty0PwbdNSha5ou2iJKoMRPOnj0S3o #end -->
___________________________________________________________________________

RECEVOIR LES PRIX ET PLANS EN AVANT-PREMIERE: http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4fa7368,19889926,19894862
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t4fa7368,19889926,19894863&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=83522408
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________