Subject: [VINCI Immobilier] Devenez propriétaire à Colombes (92)- Bénéficiez de la TVA réduite
From: "SeLogerNeuf" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Dec 2015 14:03:27 +0100

___________________________________________________________________________

[VINCI Immobilier] Devenez propriétaire à Colombes (92)- Bénéficiez de la TVA réduite
___________________________________________________________________________

Pour consulter la version HTML de ce message, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t435d8d4,1763c0b9,17641fa0&p1=%2F8NzoFFprj4cBtVToevZwV0HNtjFtLsw #end -->
___________________________________________________________________________

Découvrez les prix et plans : http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t435d8d4,1763c0b9,17641fa1
___________________________________________________________________________

Vous recevez cet emailing en tant qu'abonnée aux offres Offres Promoteurs SeLogerNeuf.com.
Si vous ne souhaitez plus en recevoir, cliquez ici :
http://t1.ml.seloger.com/r/?id=t435d8d4,1763c0b9,17641fa2&p1=www.selogerneuf.com&p2=/unsub.htm&p3=langannechristine%40gmail.com&p4=sl9prom&p5=-1666983988&p6=70637780
___________________________________________________________________________

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de
suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à
SeLoger.com, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.
___________________________________________________________________________