Subject: [adherents] Agenda militant - section 13e Est Pierre Mauroy
From: secrétaire <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 21 Jun 2016 15:59:50 +0200

Cher-e Ami-e, Cher-e camarade, 

Tu trouveras ci-dessous les principaux rendez-vous militants à noter à
l'agenda avant les vacances d'été. J'attire tout particulièrement ton
attention sur notre prochaine Assemblée générale, mercredi 29 juin à 19h30,
qui sera suivie d'un pot de l'amitié.

Je joins également les trois résolutions adoptées ce week-end par le Conseil
national de notre parti, dont celle relatives à l'organisation de primaires
citoyennes. 

Amitiés socialistes,

Martin Lagane

Secrétaire de section

AGENDA MILITANT

Mercredi 22 juin à 20h : Commission transition écologique (dont notre
camarade Thierry Perran est le Secrétaire Fédéral)
section du 5e - 328 rue Saint-Jacques, 75005 Paris

Samedi 25 juin de 9h30 à 18h : Serious Game "Vis ma vie de candidat-e aux
législatives..."

Siège du PS - 10 rue de Solférino - 7e 

Inscription obligatoire : clique ici
<https://docs.google.com/forms/d/1jxTACKViC_FLeqy-ny4xoHp80cnU4Xi0ibt418nom1
g/viewform?c=0&w=1> 

Week-end du 25 et 26 juin à 11h : Derniers marchés avant les vacances

Mercredi 29 juin à 19h30 : AG de section sur la situation politique, suivie
d'un pot de l'amitié

Mairie du 13e 

Samedi 02 juillet à 14h : Première AG de la Belle Alliance Populaire

Gymnase Japy, 2 rue Japy - 11e 

Inscription préalable : clique ici <http://goo.gl/forms/vX7U0TDUrY8D9bgp2> 

Lundi 04 juillet à 19h45 : Rencontre régionale Politique de la Ville

Centre Barbara Fleury - 1 rue Fleury - 18e

Mercredi 06 juillet à 19h30 : Cahiers de la présidentielles sur l'Europe

Section 13e Est - 147 avenue de Choisy, 13e