Subject: [adherents] Agenda militant du mois de février
From: secrétaire <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 1 Feb 2016 17:23:31 +0100

Cher-e Ami-e, Cher-e Camarade,

Tu trouveras ci-dessous les grands rendez-vous du mois de février (outre les
marchés qui sont récurrents tous les week-ends) :

*	Mardi 2 février à 18h30

Projection : Le Dernier Loup (de Jean-Jacques Annaud)

Film projeté dans le cadre des festivités du Nouvel An Chinois

Mairie du 13e

*	Dimanche 14 février à 13h : 

Grand défilé du Nouvel An Chinois 

Avenue d'Ivry / de Choisy

*	Mercredi 17 février à 19h30

AG consacrée au thème : "Lutte contre le terrorisme, quel bilan et quelles
perspectives pour la gauche ?"

Mairie du 13e ardt

*	Vendredi 19 février 

Clôture de la phase de dépôt des projets candidats au "Budget Participatif"
 <https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/>
https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/

*	Lundi 29 février à 19h30

Atelier Formation - Débat : "Comment lutter contre le FN ?"

Local de la section - 147 Avenue de Choisy

Je compte sur ta mobilisation !

Amitiés socialistes,

Martin Lagane

Secrétaire de section