Subject: À Clichy (92) : votre appartement au meilleur prix
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 14 Sep 2016 12:13:49 +0200 (CEST)

Grand lancement à Clichy 92, devenez propriétaire au meilleur prix

Vivre ou investir dans les Hauts-de-Seine à des prix exceptionnels
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)

Si vous ne parvenez pas à visualiser ce message, accédez à la version en ligne
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEENC1GnZQa9DcY0DQidCXNVQe0LcrZ8QQeNCJHNC70Jl0aUfQtNDa0IbQinRWM3O7bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)

Votre                                    
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)
appartement                                    
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)
5 pièces                                    
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)

à                                    
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)
492 000€ (1)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)
À Clichy
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)
Pourquoi rester locataire, 
quand la propriété est au meilleur prix ?                           
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)
À 500 m* de la gare Clichy-Levallois et proche 
du métro ligne 13                           
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)
Face au Parc des Impressionnistes                           
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)
Panorama d’exception sur Paris, Levallois et La Défense                           
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)
Du studio au 5 pièces duplex avec de généreux balcons 
et terrasses pour la plupart des appartements                           

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)
Passez de la location 
à la propriété aux meilleures conditions                             
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)

Augmentez votre capacité d’emprunt et financez                                         jusqu’à 138 000€(2)à 0%

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)
COGEDIM est une marque
du groupe ALTAREA COGEDIM                                   

(tel:0811330330)
cogedim.com                                    
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)

* Source Mappy. (1) Exemple de prix calculé en TVA réduite 5,5% pour le lot n°1064, 3 pièces de 67,40m2 d'un montant de 351 400€ (hors parking) en TVA réduite sous conditions de ressources et selon stock disponible sur la résidence « En Vue » en ville à Clichy (92). Conditions détaillées sur cogedim.com ou sur l'espace de vente sur simple demande. (2) Prêt réservé aux primo-accédants pour l'achat d'un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim.com.
Cogedim SAS : 8, avenue Delcassé - 75008 Paris, capital social 30 000 000 €, RCS PARIS n° 054500814, n° ORIAS 13 005 113. Illustrations non contractuelles destinées à exprimer une intention architecturale d'ensemble et susceptibles d'adaptations : Denis Barçon - Les illustrations présentées sont une libre interprétation des projets élaborés par les artistes en conséquence, les caractéristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d'être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à Cogedim, notamment lors de l'instruction des autorisations à construire. Ces caractéristiques n'entrent donc pas dans le champ contractuel. Les appartements et les terrasses sont vendus et livrés non aménagés et non meublés - Crédit photo : Corbis - Denis Barçon - Conception : OSWALDORB - 09/2016.                                    
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-3237)

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez                   ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBDQtRp2UGvQ3GNA0InQlzVUHtC3K2ekODc4MtkkaHR0cDovL3N0YXRpYy5heWN0b3IuY29tL3JlbW92ZS5odG1sxBB40Ikc0LvQmXRpR9C00NrQhtCKdFYzc7tsYW5nYW5uZWNocmlzdGluZUBnbWFpbC5jb22Q)