Subject: À Créteil Village, choisissez votre appartement avant le grand lancement
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Dec 2016 13:54:24 +0100 (CET)

Cogedim - Créteil

Quartier très recherché à 2 pas des bords de Marne

Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEEBYoSnnQs3pKT9C1NdDc0Jcj0IDQ1-HEENCIatDfGdDKR9CyS9Cr0MbQptCnFxrQy3q7bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

VIVRE OU INVESTIR
à Créteil Village
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

VIVRE OU INVESTIR
à Créteil Village
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

AVANT-PREMIERE

Découvrez les plans des appartements en exclusivité et bénéficiez du meilleur choix avant le grand lancement

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

AVANT-PREMIERE

Découvrez les plans des appartements en exclusivité et bénéficiez du meilleur choix avant le grand lancement

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

RIVERSIDE

Une résidence de caractère au cœur de Créteil Village, à 2 minutes à pied des bords de Marne
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

RIVERSIDE

Une résidence de caractère au cœur de Créteil Village, à 2 minutes à pied des bords de Marne                              
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)
Un cadre de vie privilégiéà proximité immédiate des commerces
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)
Des appartementsdu studio au 5 piècesaux surfaces généreuses
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)
De larges balconset terrassesen attique ouvrant sur le calme d’un beau jardin intérieur paysager
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

C’est le moment d’acheter !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

POUR VIVRE

Profitez encore
du PTZ 2016(1)
et empruntez jusqu’à
138 000 €
sans intérêt

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

POUR INVESTIR

Bénéficiez de tous les
avantages du dispositif Pinel(2)
Réduisez vos impôts jusqu’à
63 000 €

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

Des taux bancaires très bas, ce sont des mensualités 
plus douces ou un appartement plus grand
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)
POUR VIVRE

Profitez encore
du PTZ 2016(4)
et empruntez jusqu’à
138 000 €
sans intérêt

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)
POUR INVESTIR

Bénéficiez de tous les
avantages du dispositif Pinel(5)
et de la garantie locative
Cogedim Gestion et Services(6)

Réduisez vos impôts jusqu’à
63 000 €

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)
Des taux bancaires très bas, 
ce sont des mensualités 
plus douces ou un appartement 
plus grand
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(tel:+33811330330)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(tel:+33811330330)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?utm_source=emailing&utm_medium=base_cov&utm_campaign=cogedim-creteil-riverside&xtor=ES-3748)

(1) Prêt réservé aux primo-accédants pour l’achat d’un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim.com.
(2) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 % - Le non-respect des engagements de location entraine la perte des incitations fiscales.                      

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBAWKEp50LN6Sk_QtTXQ3NCXI9CA0NfhpDg3ODLZJGh0dHA6Ly9zdGF0aWMuYXljdG9yLmNvbS9yZW1vdmUuaHRtbMQQ0Ihq0N8Z0MpH0LJL0KvQxtCm0KcXGtDLertsYW5nYW5uZWNocmlzdGluZUBnbWFpbC5jb22Q)