Subject: À Paris et en Ile-de-France, des opportunités pour acheter ou investir dans un parking
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 19 Feb 2016 10:37:31 +0100 (CET)

À Paris et en Ile de France, des opportunités pour acheter ou investir dans un parking

À Paris et en Île-de-France, découvrez notre sélection pour acheter ou investir dans un parking
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

Si vous ne parvenez pas à visualiser ce message, accédez à la version en ligne
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEEAnQgnLQ00JmJ0bQp9CSIV8BNdC1erZFcmU1dW80XzhFNkdJME4xeTR6WS1Bu2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

Propriétaire d’un parking,
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

pour gagner du temps
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

ou de l’argent !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

à PARISet
en ile-de-francePour votre usage
ou pour investir, découvrez un large choix de parkings.
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Paris - 75                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
7e/ 8e/ 13e/ 19e
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Yvelines - 78                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Conflans-St-Honorine /                        
Rocquencourt
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Essonne - 91                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Evry
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Hauts-de-Seine - 92                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Courbevoie / Suresnes /                        
Le Plessis-Robinson / Vanves / Nanterre / Antony
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Seine-Saint-Denis - 93                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
St Denis / St Ouen
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Val-de-Marne - 94                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Vitry-sur-Seine

Investir dans                        
des parkings,                        
un placement performant !                       

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Un coût d’acquisition                        
accessible                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Un investissement                        
sans risque
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Une rentabilité attractive                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Un entretien                        
quasi-inexistant                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
Des charges faibles                       

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
COGEDIM est une marque
du groupe ALTAREA COGEDIM                       

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)
cogedim.com
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

COGEDIM SAS - SIRET N°054 500 814 000 55 - Crédits photos : Getty - Illustration non contractuelle destinée à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptible d’adaptations : Denis Barçon - Les illustrations présentées sont une libre interprétation des projets élaborés par les artistes, en conséquence, les caractéristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à Cogedim, notamment lors de l’instruction des autorisations à construire. Ces caractéristiques n’entrent donc pas dans le champ contractuel.
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/habiter/une-place-de-parking-acheter.html?xtor=ES-1943)

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBAJ0IJy0NNCZidG0KfQkiFfATXQtXqkODc4MtkkaHR0cDovL3N0YXRpYy5heWN0b3IuY29tL3JlbW92ZS5odG1stkVyZTV1bzRfOEU2R0kwTjF5NHpZLUG7bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)