Subject: À Thiais, profitez de nouvelles opportunités au cœur d’un domaine privé verdoyant
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 16 Nov 2016 17:03:54 +0100 (CET)

Cogedim - Thiais

Votre 3 pièces à partir de 205 000 €(1)proche des transports

Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEECZVFNCsJ0fQg0TQqdCR0I7QqB84DOzEENC2QtC-b9Cj0MtXRtCvetDB0NUEcXIfu2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
DÉCOUVREZ NOS
NOUVELLES OPPORTUNITÉS

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

DÉCOUVREZ NOS
NOUVELLES OPPORTUNITÉS

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

Votre appartement
3 PIÈCES
à partir de
205 000 €(1)
avecbalcon

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

Votre appartement
3 PIÈCES
à partir de
205 000 €(1)
avecbalcon

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

À THIAIS

Profitez des nouvelles opportunités pour devenir propriétaireau cœur d’un domaine privé verdoyant
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
À THIAIS

Profitez des nouvelles opportunités pour devenir propriétaireau cœur d’un domaine privé verdoyant
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
À 3 min(2)à pied du tramway T7arrêt Auguste Perret
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
À 3 min(2)à pied du centre commercial Belle Épine
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
À 5 min(2)en voiture duParc de Cluny 
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
À moins de 8 min(2)en voiture des écoles, collèges et lycées
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
Une belle architecture inspirée du mouvement Art Décodes années 1930

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
De beaux appartements lumineux, du 2 au 5 pièces, prolongés de généreuses terrasses ou balconspour la plupart

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
Les généreuses baies vitréesproposent des vues donnant sur le grand jardin intérieur de 4 900 m²et ses longues allées d’arbres fruitiers

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
Une belle architecture inspirée du mouvement Art Décodes années 1930              

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
De beaux appartements lumineux, du 2 au 5 pièces, prolongés de généreuses terrasses ou balconspour la plupart

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
Les généreuses baies vitréesproposent des vues donnant sur le grand jardin intérieur de 4 900 m²et ses longues allées d’arbres fruitiers

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

C’est le moment d’acheter !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

POUR VIVRE

Profitez encore
du PTZ 2016(3)
et empruntez jusqu’à
138 000 €
sans interêt

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

POUR INVESTIR

Bénéficiez de tous les
avantages du dispositif Pinel(4)
et des garanties locatives 
sélectionnées par 
Cogedim Gestion Services(5)

Réduisez vos impôts jusqu’à
63 000 €

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

Des taux bancaires historiquement bas, ce sont des mensualités plus douces ou un appartement plus grand
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

POUR VIVRE

Profitez encore
du PTZ 2016(3)
et empruntez jusqu’à
138 000 €
sans interêt

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

POUR INVESTIR

Bénéficiez de tous les
avantages du dispositif Pinel(4)
et des garanties locatives
sélectionnées par 
Cogedim Gestion Services(5)

Réduisez vos impôts jusqu’à
63 000 €

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)
Des taux bancaires historiquement bas, ce sont des mensualités plus douces ou un appartement 
plus grand
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(tel:+33811330330)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(tel:+33811330330)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-3688)

(1) Exemple de prix pour un 3 pièces lot n°814 de 55,51m2avec balcon de 2,08m2à 205000€, hors parking sur le programme Domaine des Sons à Thiais (94) selon stock disponible et sous réserve d’une signature de l’acte authentique dans les 45 jours suivants la notification notaire.
(2) Sources Google Maps
(3) Prêt réservé aux primo-accédants pour l’achat d’un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim.com
(4) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 % - Le non-respect des engagements de location entraine la perte des incitations fiscales.
(5) Possibilité de garantie locative suivant conditions, à découvrir en espace de vente ou sur cogedim.com.
Cogedim SAS, 8 avenue Delcassé, 75008 Paris, capital social 30 000 000 €, RCS PARIS n° 054500814, n°ORIAS 13005113- Conception : 360° Fahrenheit. Crédits photos : T. Calba - Vectuel. Illustrations non contractuelles destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations - L’illustration présentée dans ce document n’est pas définitive et est susceptible d’être modifiée en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à Cogedim, notamment lors de l’instruction des autorisations à construire. Ces caractéristiques n’entrent donc pas dans le champ contractuel. Document non-contratuel. - 11/2016             

 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBAmVRTQrCdH0INE0KnQkdCO0KgfOAzspDg3ODLZJGh0dHA6Ly9zdGF0aWMuYXljdG9yLmNvbS9yZW1vdmUuaHRtbMQQ0LZC0L5v0KPQy1dG0K960MHQ1QRxch-7bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)