Subject: Ça se passe en ce moment et vous pourriez y être !
From: "Voyages-sncf.com" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 23 Aug 2016 17:10:46 +0200

>>TONGS & CRÈME SOLAIRE
(Re)partez faire bronzette sur les plages de Trouville, Barcelone ou encore Marseille à petits prix ! 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t59dee8d,b8991201,b8dd03df&prex=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d

>>ESCAPADES EN VILLE
Envie d'un city break loin des foules ? Les rues de Londres, Bruxelles et Milan s'offrent à vous ! 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t59dee8d,b8991201,b8dd03e0&prex=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d

>>NOUVEAUX HORIZONS
Soif d'escapades lointaines ? N'hésitez plus : Majorque, la Crète ou encore les USA sont à petits prix ! 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t59dee8d,b8991201,b8dd03e1&prex=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d

>>SAVEURS & TANINS
Amoureux de bons petits plats et bonnes bouteilles, soyez ravis : Bordeaux, Lyon ou Lille s'invitent à votre table ! 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t59dee8d,b8991201,b8dd03e2&prex=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d

>>BALADES EN PLEIN AIR
Clermont-Ferrand et ses volcans, le Mont-Saint-Michel et sa baie, la Corse et ses falaises à prix légers ! 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t59dee8d,b8991201,b8dd03e3&prex=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d

>>COQUILLAGES & CRUSTACÉS
Sur la plage abandonnée, dégustez de bons fruits de mer ! Voguez vers Saint-Malo, Brest et Arcachon... 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t59dee8d,b8991201,b8dd03e4&prex=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
----------------------------------------------------------------------------
>>EN DIRECT DES PLAGES 
DES VOYAGES À GAGNER ! 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t59dee8d,b8991201,b8dd03e5&prex=G_D1P2_1608_333898_Evenementialisation_Prolongation_Ete_-1197927935&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
----------------------------------------------------------------------------