Subject: Économisez 60% ou plus sur les jeux + offres sur les abonnements dans les applis
From: Google Play <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 09 Sep 2016 12:35:10 +0000
List-Id: <9cda97c02bb731f5ce41ada4b53781a8cfc42ad9.google.com>

Grands jeux, petits prix

Google Play

En quête de nouveautés ? Devenez accro à un nouveau jeu tel que "The Room  
Three", et économisez 60 % ou plus.
Jouer maintenant

Offres sur abonnements via l'appli
Tout afficher

Peak - Brain Games

Peak - Brain Games

Peaklabs

Installer

Lifesum

Lifesum

Lifesum

Installer

Semper: Apprendre sans effort

Semper: Apprendre sans effort

Semper - UnlockYourBrain

Installer

Achetez un film pour le prix d'une location
Tout afficher

Gladiator (VF)

Gladiator (VF)

Action et aventure

Acheter

Inglourious Basterds

Inglourious Basterds

Action et aventure

Acheter

The Lucky One (VF)

The Lucky One (VF)

Drame

Acheter

50 % de réduction sur les romans d'amour
Tout afficher

J'aime Hollywood

J'aime Hollywood

Lindsey Kelk

Acheter

Lignes de vie

Lignes de vie

Samantha Bailly

Acheter

Succomber : À corps perdus, Volume 1

Succomber : À corps perdus, Volume 1

Maya Banks

Acheter

Albums rap et hip-hop en promotion
Tout afficher

L'École du micro d'argent

L'École du micro d'argent

IAM

Acheter

Hors série volume 2

Hors série volume 2

Fonky Family

Acheter

L'apogée

L'apogée

Sexion d'Assaut

Acheter

© 2016 Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA

Ce message a été envoyé à l'adresse [email-masked], car vous  
avez demandé à être tenu informé des dernières actualités et offres Google  
Play. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces e-mails, veuillez vous  
désabonner ici. Vous pouvez également modifier les préférences relatives à  
l'envoi d'e-mails sur Google Play en vous connectant à l'adresse  
https://play.google.com/settings.