Subject: ☆ SOLDES J-1 ☆ Faites votre repérage !
From: "La Carte Camaieu" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 21 Jun 2016 10:43:42 +0200

Les Soldes Camaïeu, jusqu'à -60% à partir de ce mercredi 22 juin 2016 ! 
  
Si vous ne parvenez pas à lire cet email consultez la 
 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fa0&p1=%40WGat33prQMe7XJ3BUtvaOnGna%2F5cGIF0u9t4Emh8NJI%3D version en ligne. 
  
Pour être sûre de recevoir tous nos emails, 
ajouter l'adresse  mailto:[email-masked] [email-masked]  à votre carnet d'adresses 

	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fa1 	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fa2 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fa3 LA carte CAMAIEU 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fa4 NOuVEAUtÉs 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fa5 DENIM 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fa6 LES SOLDES 	

	

	

C'est demain ! 	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fa7 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fa8 	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fa9 JE FONCE!  ▸ 	

  	

	

je commence mon repÉrage 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5faa 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fab Je me connecte 
ou crée mon compte 
sur  camaieu.fr 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fac 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fad J’ajoute mes articles 
préférés dans mon panier 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fae 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5faf Dès mercredi 8h , 
j'accède à mon compte depuis n'importe quel support et je termine ma commande ! 	

	

	

	

	

	

  	

  	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fb0 Votre solde de points 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fb1 0	

  	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fb2 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fb3 Mon compte et mes avantages 	

	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fb4 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fb5 MON MAGASIN 	

	

  	

Suivez-nous sur : 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fb6 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fb7 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fb8 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fb9 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fba 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fbb 	

	

Téléchargez l’appli : 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fbc 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fbd App Store ▸ 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fbe 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fbf Android ▸ 	

	

	

	

	

	

*SOLDES : Réduction sur prix avant Soldes. Soldes du mercredi 22 juin au mardi 02 août 2016 dans les départements de France métropolitaine et sur  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fc0 Camaieu.fr  (du vendredi 1er juillet au mardi 16 août 2016 à Monaco ; du mercredi 6 juillet au mardi 16 août 2016 pour les départements des Alpes Maritimes et des Pyrénées Orientales et du mercredi 13 juillet 2016 au mardi 23 août 2016 pour la Corse). Offre valable sur une sélection d'articles selon étiquetage, dans la limite du stock disponible. Non cumulable avec toutes autres promotions ou soldes. 
  
Retour des articles non portés et non retouchés sous 30 jours et sous 7 jours pour les articles soldés achetés en magasin (14 jours pour les articles soldés achetés sur  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fc1 camaieu.fr ). Les collants, boucles d'oreilles, et piercing ne sont ni repris, ni échangés (  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fc2 CGV ). 
  
Pour retrouver la liste de tous nos magasins Camaïeu,   http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fc3 cliquez ici . 
Pour retrouver toutes nos collections, rendez-vous sur  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fc4 www.camaieu.fr . 
  
Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 06/01/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande écrite adressée à CAMAIEU INTERNATIONAL Service clients - 211, Avenue Brame - BP 229 - 59054 ROUBAIX CEDEX 1 France.  
  
Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre. 
Pour toute question, écrivez-nous. Vous pouvez nous contacter  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fc5 ici . 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter de notre part,  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t400bfec9,9fa007f,9fa5fc6&p1=LANG&p2=ANNE%20CHRISTINE&p3=langannechristine%40gmail.com cliquez ici