Subject: ✈ Des billets d'avion au départ de Dallas que vous allez ♥ !
From: "TripAdvisor" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 17 Dec 2016 05:07:00 -0600
List-Id: <10834732_55508188.xt.local>

--------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbbf27485a20bfe8ceab76b1d82dab832ed1bc2c5d449e5a7f6d799e06c68a40d834ac2f336ea3316f2 

Bonjour Anne Christine Lang

 3 hôtels réservés

 

 
 
Vols pas chers à partir de Dallas (DAL)* 
 Tarifs obtenus dernièrement par des voyageurs comme vous ! 

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9703859c641baca693a57e34d6a905672f15c7d5b5af4c6f3d70376e827f77fd693bb76121b271e63 

Paris
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9703859c641baca693a57e34d6a905672f15c7d5b5af4c6f3d70376e827f77fd693bb76121b271e63 
972 €A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9703859c641baca693a57e34d6a905672f15c7d5b5af4c6f3d70376e827f77fd693bb76121b271e63 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9d4df68977593ea7f7b1a2acade0ee3493a860755d3463da498e271d3403c0efc634727bd870da64c 

Londres
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9d4df68977593ea7f7b1a2acade0ee3493a860755d3463da498e271d3403c0efc634727bd870da64c 
1 143 €A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9d4df68977593ea7f7b1a2acade0ee3493a860755d3463da498e271d3403c0efc634727bd870da64c 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade918daaa868f6112252013e9a3d54bfa8e5b4c47de98f356e5b244437460d0b1cb3665f59d15b35bb4 

New York
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade918daaa868f6112252013e9a3d54bfa8e5b4c47de98f356e5b244437460d0b1cb3665f59d15b35bb4 
128 €A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade918daaa868f6112252013e9a3d54bfa8e5b4c47de98f356e5b244437460d0b1cb3665f59d15b35bb4 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade90d8cfd0c4a9efbf949c078ae32d11ba2d9f31390f9506861343f6ae840348ff0b1848f84ddee4f3e 

Madrid
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade90d8cfd0c4a9efbf949c078ae32d11ba2d9f31390f9506861343f6ae840348ff0b1848f84ddee4f3e 
1 069 €A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade90d8cfd0c4a9efbf949c078ae32d11ba2d9f31390f9506861343f6ae840348ff0b1848f84ddee4f3e 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade913dee3c35469667ef3bc4f641690beb984613970b090ec7fa496738531c6d2bf2d160e5c6e1958b2 

San Francisco
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade913dee3c35469667ef3bc4f641690beb984613970b090ec7fa496738531c6d2bf2d160e5c6e1958b2 
239 €A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade913dee3c35469667ef3bc4f641690beb984613970b090ec7fa496738531c6d2bf2d160e5c6e1958b2 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9d706a26130208cc8d3f11ba0cbce9814a6e4b281659a24658e44530b8a122a17513559a9f393cf90 

Francfort
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9d706a26130208cc8d3f11ba0cbce9814a6e4b281659a24658e44530b8a122a17513559a9f393cf90 
1 118 €A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9d706a26130208cc8d3f11ba0cbce9814a6e4b281659a24658e44530b8a122a17513559a9f393cf90 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade97a17b680e6d7b668002bf623c62514060f308a2f021e9e5d8b23e545ac1a0fe55c21dfae961610df 

Trouver d'autres vols   >  

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade94890e805a0801a8badbb5669727cdf84899904cce62aa972fc5c9736a1e91d0408c3c1ecec6d5b8c 

 

Vols pas chers à partir de Dallas (DAL)*

Tarifs obtenus dernièrement par des voyageurs comme vous !

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9703859c641baca693a57e34d6a905672f15c7d5b5af4c6f3d70376e827f77fd693bb76121b271e63 

Paris
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9703859c641baca693a57e34d6a905672f15c7d5b5af4c6f3d70376e827f77fd693bb76121b271e63 

972 €
 A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9d4df68977593ea7f7b1a2acade0ee3493a860755d3463da498e271d3403c0efc634727bd870da64c 

Londres
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9d4df68977593ea7f7b1a2acade0ee3493a860755d3463da498e271d3403c0efc634727bd870da64c 

1 143 €
 A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade918daaa868f6112252013e9a3d54bfa8e5b4c47de98f356e5b244437460d0b1cb3665f59d15b35bb4 

New York
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade918daaa868f6112252013e9a3d54bfa8e5b4c47de98f356e5b244437460d0b1cb3665f59d15b35bb4 

128 €
 A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade90d8cfd0c4a9efbf949c078ae32d11ba2d9f31390f9506861343f6ae840348ff0b1848f84ddee4f3e 

Madrid
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade90d8cfd0c4a9efbf949c078ae32d11ba2d9f31390f9506861343f6ae840348ff0b1848f84ddee4f3e 

1 069 €
 A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade913dee3c35469667ef3bc4f641690beb984613970b090ec7fa496738531c6d2bf2d160e5c6e1958b2 

San Francisco
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade913dee3c35469667ef3bc4f641690beb984613970b090ec7fa496738531c6d2bf2d160e5c6e1958b2 

239 €
 A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9d706a26130208cc8d3f11ba0cbce9814a6e4b281659a24658e44530b8a122a17513559a9f393cf90 

Francfort
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9d706a26130208cc8d3f11ba0cbce9814a6e4b281659a24658e44530b8a122a17513559a9f393cf90 

1 118 €
 A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade97a17b680e6d7b668002bf623c62514060f308a2f021e9e5d8b23e545ac1a0fe55c21dfae961610df 

Trouver d'autres vols   >

 

Tout vol de qualité devrait mener à un hôtel de qualité

Tout vol de qualité devrait mener à un hôtel de qualité
Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les meilleurs prix d'hôtels

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade93328b45d73aad6f21164d9e27215d67e2e526df677566653959de395506fbc4cc00bc09fe147f631 

Paris 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade93328b45d73aad6f21164d9e27215d67e2e526df677566653959de395506fbc4cc00bc09fe147f631 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade93328b45d73aad6f21164d9e27215d67e2e526df677566653959de395506fbc4cc00bc09fe147f631 
Affichez les offres 
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade93328b45d73aad6f21164d9e27215d67e2e526df677566653959de395506fbc4cc00bc09fe147f631 
Affichez les offres 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade93328b45d73aad6f21164d9e27215d67e2e526df677566653959de395506fbc4cc00bc09fe147f631 

 

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade98d19f43ee50a8058a2b4b9ebc568adf668ba653005c5805822b56ccdd7a265e207cb29ea5d254b05 

Londres 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade98d19f43ee50a8058a2b4b9ebc568adf668ba653005c5805822b56ccdd7a265e207cb29ea5d254b05 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade98d19f43ee50a8058a2b4b9ebc568adf668ba653005c5805822b56ccdd7a265e207cb29ea5d254b05 
Affichez les offres 
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade98d19f43ee50a8058a2b4b9ebc568adf668ba653005c5805822b56ccdd7a265e207cb29ea5d254b05 
Affichez les offres 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade98d19f43ee50a8058a2b4b9ebc568adf668ba653005c5805822b56ccdd7a265e207cb29ea5d254b05 

 

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9bed0422e430558f35422328bd2675a681f0e38685af6188dc3f3700f377ea9a6d76933a04bf8ce20 

New York 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9bed0422e430558f35422328bd2675a681f0e38685af6188dc3f3700f377ea9a6d76933a04bf8ce20 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9bed0422e430558f35422328bd2675a681f0e38685af6188dc3f3700f377ea9a6d76933a04bf8ce20 
Affichez les offres 
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9bed0422e430558f35422328bd2675a681f0e38685af6188dc3f3700f377ea9a6d76933a04bf8ce20 
Affichez les offres 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9bed0422e430558f35422328bd2675a681f0e38685af6188dc3f3700f377ea9a6d76933a04bf8ce20 

 

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade984957b5bfbb5ddefd4d7b651787be8a289f770fa345df3c602a792be13ccb9e1f0d878aa8380963c 

Madrid 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade984957b5bfbb5ddefd4d7b651787be8a289f770fa345df3c602a792be13ccb9e1f0d878aa8380963c 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade984957b5bfbb5ddefd4d7b651787be8a289f770fa345df3c602a792be13ccb9e1f0d878aa8380963c 
Affichez les offres 
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade984957b5bfbb5ddefd4d7b651787be8a289f770fa345df3c602a792be13ccb9e1f0d878aa8380963c 
Affichez les offres 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade984957b5bfbb5ddefd4d7b651787be8a289f770fa345df3c602a792be13ccb9e1f0d878aa8380963c 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade97540341ff04d06b284cd3d9155d85c4c6fdc0b151e41b16cdff6067d4b1b73cef1653cab6674f4e6 
Affichez encore plus  
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade97540341ff04d06b284cd3d9155d85c4c6fdc0b151e41b16cdff6067d4b1b73cef1653cab6674f4e6 
Affichez encore plus 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade97540341ff04d06b284cd3d9155d85c4c6fdc0b151e41b16cdff6067d4b1b73cef1653cab6674f4e6 

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbb7b014809038c9d73a9d2f786bab3372f02258771d07bbb651eefe89603bc108c507a1b8a5c23306a 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbb7b014809038c9d73a9d2f786bab3372f02258771d07bbb651eefe89603bc108c507a1b8a5c23306a 
10 hôtels (bien réels !) qui vous surprendront 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbb7b014809038c9d73a9d2f786bab3372f02258771d07bbb651eefe89603bc108c507a1b8a5c23306a 
Découvrez-les   

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbb514a227b8d09c22c3b2f994fb4adbc102c475b9b7ef9eaec8bdf91f51e1642164a1f6454bd519e25 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbb514a227b8d09c22c3b2f994fb4adbc102c475b9b7ef9eaec8bdf91f51e1642164a1f6454bd519e25 
10 hôtels avec plage privée : bienvenue au paradis ! 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbb514a227b8d09c22c3b2f994fb4adbc102c475b9b7ef9eaec8bdf91f51e1642164a1f6454bd519e25 
Jetez un œil   

 

 Offres Spéciales

Hotel Ambit Barcelona
Barcelone

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade99d61100aefc421be4554ecaf3cf60c865b4dab86fcf101861d85ddea98ff9f3f6c584c7440999b1b 
 Forfait  

The Nadler Victoria
Londres

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=c33ae426f6faade9dfde8f25f91d7da5cd656458247334af148f6c8d218366f29f328af686ed95cd37960e722472056b 
 25&#160;% sur le tarif de la chambre  

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbbbe67f74427252648b7121fbf38cbf2f66c2c61008d09091c6c2a5c0eed013260379240e210cac9de 

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=024d9c60c24133306490398fdd7c50cf2d346678c86132439a5957431cd02f0c81614b76bb026f73a769f268a06de810 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=024d9c60c24133306490398fdd7c50cf2d346678c86132439a5957431cd02f0c81614b76bb026f73a769f268a06de810 

 

* Les tarifs contenus dans cet e-mail ont été recueillis durant les trois jours précédant la date de cet e-mail, et reposent sur les recherches effectuées par des voyageurs sur des combinaisons similaires d'origine et de destination. Les prix réels, fournis par la compagnie aérienne et les fournisseurs, varient souvent et sans préavis. Des taxes et frais supplémentaires peuvent s'appliquer, y compris pour des services optionnels achetés auprès des compagnies aériennes. <br /><br />
Il s'agit d'une Newsletter commerciale pouvant contenir des publicités des prestataires de services de voyages et des agences de voyages. Toute distribution ou utilisation commerciale non autorisée de cet e-mail est formellement interdite. <br /><br />
TripAdvisor est une communauté de voyage qui permet d'obtenir les informations, les conseils et les opinions de millions de voyageurs pour organiser et réaliser le voyage idéal. Nous ne vendons pas directement de produits ou de services de voyage. Nous vous fournissons des informations sur les offres de prestataires de services de voyages et nous vous proposons un lien vers leurs sites. Ces informations sont disponibles au moment où nous publions cette lettre d'information. Toutefois, nous n'avons aucun contrôle sur les prestataires de voyage et nous ne pouvons pas assurer ou garantir que leurs offres ne seront pas modifiées ou resteront disponibles. Nous ne sommes pas responsables de leurs
 produits, de leurs services ou du contenu de leurs sites. Reportez-vous à leurs sites pour bénéficier des toutes dernières informations sur leurs offres, ainsi que pour accéder aux Conditions générales applicables à leurs produits, leurs services ou au contenu de leurs sites.

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbbda5eb68f7ff2c1dd9c1d5fc5b9de8012881dd3edf090f22fec3fa9cf9e9576db7a14366425ab5f80 
Vers TripAdvisor 
  |  

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbb7bf80cda570ab662aed88eb069c43aae15b9e1c51eee0c5af1a9bdfe6d8c14967520ffd3b873868a 
Désabonnement 
  |  

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbb9fd5cc560b9305999a79192f0749b84beef5ff494ef3affbb2a7b3eecc06d586ea61cb292c23fbeb 
Confidentialité 
  |  

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbba1c5d39f6c5a8624aa369441eb4548cd99b882dbc10911c5ae0222dec25c6ce669da706034e002ff 
Contactez-nous 

Merci de ne pas répondre directement à cet e-mail. Cet e-mail a été envoyé depuis une adresse de notification qui n'accepte pas les e-mails entrants. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l'aide, 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0070cd956dfabcbb975ee5fbd936a04f3305197bcc852080b2a55adbf72e98d1b21d26686a274b0812125dd747b52bf0 
écrivez-nous ici 

TripAdvisor LLC, 400 1st Ave., Needham, MA 02494, États-Unis

(c) 2016 TripAdvisor LLC. Tous droits réservés. TripAdvisor, le logo TripAdvisor, le logo « hibou », Travellers' Choice et le logo Travellers' Choice sont des marques déposées de TripAdvisor LLC aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.