Subject: ✈ Les Antilles à partir de 450€ A/R, payez en 3 fois sans frais !
From: "Corsair" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 06 Dec 2016 20:33:30 +0100

----
*  *
----

==============================

  ----------------------------------------------------------------------------
Pour visualiser ce message au format html, cliquez ici :
http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f72&p1=0JkpdvONpnyHlXw%2BvG8cwZzjYgwXrBs%2B
ou copiez le lien dans votre navigateur Web
----------------------------------------------------------------------------

==============================

  ExclusivitÃ© Corsair ! Payez votre billet en 3 fois sans frais !
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f73

==============================

  ----------

    ----------
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f74

    **

    ----------

      **

==============================
    http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f75

  ----------

    J'en profite
    (Payez votre billet en 3 fois ! - http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f76

==============================

  ----------

    Nos destis Ã  petits prix
    http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f77

    **

  ----------

    ----------

      ----------

        Fort-de-France  
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f78

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          Ã  partir de

          **

          450â‚¬
          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f79

      ----------

        Pointe-Ã -Pitre
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f7a

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          Ã  partir de

          **

          450â‚¬
          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f7b

      ----------

        RÃ©union
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f7c

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          Ã  partir de

          **

          718â‚¬
          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f7d

      **

      ----------

        MontrÃ©al
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f7e

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          Ã  partir de

          **

          391â‚¬
          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f7f

      ----------

        Cuba
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f80

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          Ã  partir de

          **

          624â‚¬
          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f81

      ----------

        ÃŽle Maurice
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f82

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          Ã  partir de

          **

          835â‚¬
          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f83

    Je rÃ©serve
    (ExclusivitÃ© Corsair ! Payez votre billet en 3 fois ! - http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f84

==============================

    ----------

      Contactez-nous 
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f85

      **

      ----------
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f86

        **

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f87

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f88

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f89

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f8a

  ----------

    Toutes nos destinations

    ----------

      Guadeloupe
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f8b

      ÃŽle de la RÃ©union
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f8c

      Dakar
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f8d

      **

      Martinique
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f8e

      ÃŽle Maurice
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f8f

      Abidjan
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f90

      **

      Saint BarthÃ©lÃ©my
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f91

      Madagascar
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f92

      France
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f93

      **

      Saint Martin
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f94

      Mayotte
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f95

      MontrÃ©al
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f96

      **

      Sainte Lucie
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f97

==============================

  Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés 
du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des 
données vous concernant. Vous recevez cette invitation car vous avez été en 
contact avec le Service Commercial de Corsair ou de ses partenaires. Pour ne
plus recevoir de messages de Corsair 
cliquez ici :
http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f98&p1=GdJrOPiebnzdYsogRpgiDzUEo6YAPX0FohJCVCACAA%3D%3D
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1500d015,12655572,12655f99
<img src="http://ea.corsair.fr/view/corsairfly/DEQwyRwgEDJm_8YpRfiDoh2PmVrv6maOJHX9cpok/pix.gif?&eemail=" width="1" height="1" border="0" NOSEND style="display:none;" />