Subject: ✈ Que 2017 soit l’année de vos plus beaux voyages !
From: "Corsair" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Dec 2016 19:50:33 +0100

----------------------------------------------------------------------------
Pour visualiser ce message au format html, cliquez ici :
http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab3fa&p1=FBxUbEEv4liACUEIIZ6TgX40xBxxX2S9
ou copiez le lien dans votre navigateur Web
----------------------------------------------------------------------------

==============================

Happy new year 2017 !

Corsair vous présente tous ses voeux pour la nouvelle année 2017.

De dépaysement en découvertes, que l'année qui s'annonce vous permette 
de réaliser tous vos voeux de voyages.

Pour 2017...Faites le plein d'évasion !
"}]}
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab3fb

==============================

    ----------

      Contactez-nous 
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab3fc

      **

      ----------
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab3fd

        **

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab3fe

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab3ff

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab400

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab401

  ----------

    Toutes nos destinations

    ----------

      Guadeloupe
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab402

      Ile de la Réunion
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab403

      Dakar
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab404

      **

      Martinique
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab405

      Ile Maurice
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab406

      Abidjan
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab407

      **

      Saint Barthélémy
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab408

      Madagascar
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab409

      France
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab40a

      **

      Saint Martin
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab40b

      Mayotte
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab40c

      Montréal
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab40d

      **

      Sainte Lucie
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab40e

      Cuba
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab40f

      Porto Rico
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab410

==============================

  Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés 
du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des 
données vous concernant. Vous recevez cette invitation car vous avez été en 
contact avec le Service Commercial de Corsair ou de ses partenaires. Pour ne
plus recevoir de messages de Corsair 
cliquez ici :
http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab411&p1=7vR9E4FqnNqhMJ5PAF%2FHrKKVnbWyCtkLTxJCVCACAA%3D%3D
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t15437734,12960f39,129ab412
<img src="http://ea.corsair.fr/view/corsairfly/DEQwyRwgEDJm_8YpRfjUs_Cr.hD755n8DRuCiAPH/pix.gif?&eemail=" width="1" height="1" border="0" NOSEND style="display:none;" />