Subject: ❄️ 😋 Prêt à fondre pour notre nouvelle infusion ? 😋 ❄️
From: Chic des Plantes ! <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 19 Nov 2016 07:00:41 +0000
List-Id: fe41e5b377059959a2ce2d293mc list <fe41e5b377059959a2ce2d293.404685.list-id.mcsv.net>

https://www.chicdesplantes.fr/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=logo&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
https://www.chicdesplantes.fr/categorie-produit/infusions-creations//?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=texte&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
https://www.chicdesplantes.fr/categorie-produit/infusion-essentielles//?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=texte&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
https://www.chicdesplantes.fr/etiquette-produit/verre//?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=texte&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
https://www.chicdesplantes.fr/nous-trouver//?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=texte&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
...
LE TEMPS D'ÊTRE GOURMAND... Doudounes, bottes, bonnets et gants sont à nouveau de sortie tandis que les tout premiers flocons recouvrent timidement nos belles Alpes. Par ce froid grandissant, les envies gourmandes décuplent. Qu’à cela ne tienne, on vous invite à découvrir notre toute nouvelle toute belle infusion Blanche, signée Fusalp dont la direction artistique est assurée par la pétillante Mathilde. Pas tout à fait rassasié ? On vous emmène à la Rochelle pousser la porte du café-épicerie le plus gourmand et chic de la région, Merci Louis.On parie que vous fondrez ? (https://www.chicdesplantes.fr/le-mag/le-temps-d-etre-gourmand//?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=texte&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID])
...
Chic des plantes

Blanche
Signée Fusalp, une petite gourmandise réconfortante au pied des pistes. Couronnée neige des reines, l’infusion Blanche résonne comme la promesse d’une descente infinie, d’un réconfort éternel. Qu’importent les flocons pourvu qu’on ait l’ivresse des sommets.

https://www.chicdesplantes.fr/produit/blanche//?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=call%20to%20action&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]

...

Chic des plantes

Une infusion avec...
Talentueuse, volontaire, drôle et bien évidemment gourmande : on vous présente Mathilde, à la tête de la direction artistique de la marque Fusalp. Avec elle et pour vous, nous avons imaginé l’infusion Blanche.

https://www.chicdesplantes.fr/une-infusion-avec/une-infusion-avec-mathilde-lacoste//?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=call%20to%20action&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
...
Chic des plantes

Chic Chez Merci Louis
À La Rochelle et nulle part ailleurs, rien que du miam, du beau et du bon pour se régaler les yeux et les papilles.
La sélection chic et parfaite des gourmands exigeants qui disent merci à Mélanie et Louis !

https://www.facebook.com/Epiceriemercilouis/?utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]

...

Chic des plantes

Chic Shopping De Noël
Passez votre commande sur notre E-shop, sélectionnez « Retrait à l’Appartement Chic des Plantes ! » - situé dans le 2ème arrondissement à Paris - et passez chercher votre colis sans aucun frais de livraison ! On sera ravis de vous recevoir et vous offrir un échantillon de votre choix.

https://www.chicdesplantes.fr/categorie-produit/infusions-coffrets-cadeaux//?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=call%20to%20action&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
https://www.chicdesplantes.fr/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=url%20footer&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
Certifié 100% bio (https://www.chicdesplantes.fr/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=url%20footer&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID])
https://www.chicdesplantes.fr/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=url%20footer&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
Made in France (https://www.chicdesplantes.fr/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=url%20footer&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID])
https://www.chicdesplantes.fr/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=url%20footer&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
Retour facile (https://www.chicdesplantes.fr/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=url%20footer&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID])
https://www.chicdesplantes.fr/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=url%20footer&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
Paiement sécurisé (https://www.chicdesplantes.fr/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=url%20footer&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID])
https://www.chicdesplantes.fr/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=url%20footer&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
Livraison offerte à partir de 75€ (https://www.chicdesplantes.fr/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=url%20footer&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID])
mailto:[email-masked]
Nous écrire (mailto:[email-masked])
https://www.instagram.com/chicdesplantes/?utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID] https://www.facebook.com/chicdesplantes/?fref=ts&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID] https://twitter.com/chicdesplantes?utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID]
www.chicdesplantes.fr (https://www.chicdesplantes.fr/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=url%20footer&utm_campaign=pret%20a%20fondre%20pour%20notre%20nouvelle%20infusion&utm_source=NL+Novembre+2016+-+Blanche+B2C&utm_campaign=945683a769-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_19-B2C&utm_medium=email&utm_term=0_dcc4d2d9e8-945683a769-209443801&mc_cid=945683a769&mc_eid=[UNIQID])
[email-masked] (mailto:[email-masked])

This email was sent to [email-masked] (mailto:[email-masked])
why did I get this? (http://chicdesplantes.us11.list-manage.com/about?u=fe41e5b377059959a2ce2d293&id=dcc4d2d9e8&e=3ebcca604f&c=945683a769)     unsubscribe from this list (http://chicdesplantes.us11.list-manage2.com/unsubscribe?u=fe41e5b377059959a2ce2d293&id=dcc4d2d9e8&e=3ebcca604f&c=945683a769)     update subscription preferences (http://chicdesplantes.us11.list-manage.com/profile?u=fe41e5b377059959a2ce2d293&id=dcc4d2d9e8&e=3ebcca604f)
Chic des Plantes! . 40 rue d'Aboukir . Paris 75002 . France

">