Subject: 🍂 🌰 🍁 Toutes les couleurs d'un automne chic 🍁 🌰 🍂
From: Chic des Plantes ! <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 15 Oct 2016 07:26:45 +0000
List-Id: fe41e5b377059959a2ce2d293mc list <fe41e5b377059959a2ce2d293.398025.list-id.mcsv.net>

http://shop.chicdesplantes.fr/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]
https://shop.chicdesplantes.fr/categorie-produit/infusions-creations/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]
https://shop.chicdesplantes.fr/categorie-produit/infusion-essentielles/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]
https://shop.chicdesplantes.fr/categorie-produit/infusions-accessoires/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]
https://shop.chicdesplantes.fr/nous-trouver/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]
...
BACK TO (CHICS) BASICS Le thermomètre dégringole et les envies de se lover au coin du feu ou sous la couette, une bonne Infusion bien chaude entre les mains se font de plus en plus en plus pressantes … Cet automne, on vous invite à réviser vos (chics) classiques et composer vos propres mélanges d’Essentielles, à moins que vous ne vous laissiez tenter par le grand retour de notre Récolte d’Hiver. En balade parisienne ? Ne manquez pas le tout nouveau tout douillet Concept Store de Chasse Gardée. Froid, vous ? Jamais ! (https://shop.chicdesplantes.fr/back-to-chic-basics/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID])
...
Chic des plantes

Chic & Chaud
Admirez ces belles couleurs. Humez ces parfums sucrés. Buvez dans la saveur. Croquez ces fruits compotés.
Une poignée de Pomme Craquante, Fraise Coquine, Douce Menthe et Hibiscus Fleur : l’addiction n’est plus très loin…

https://shop.chicdesplantes.fr/automne-gourmand/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]

...
Apéro Chic
Thym Magicien, Reine Verveine, Gingembre Tonique et Tendre Tilleul composent la parfaite trousse à pharmacie des petits maux de l’hiver.
Vous avez dit rhume, grippe, fatigue ???

https://shop.chicdesplantes.fr/automne-bienfaisant/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]

Chic des plantes

...
Chic des plantes

Coffret Chic Summer
Seule alternative à l’hibernation, notre Récolte d’Hiver, revigorante et relaxante. Lové au coin du feu, faites provision de réconfort et d’énergie.
L’hiver sera long ? Tant mieux.

https://shop.chicdesplantes.fr/produit/recolte-dhiver/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]

...
Coffret Chic Summer
En panne de (chics) infusions ?
En voilà une bonne excuse pour découvrir et shopper la (chouette) sélection du Concept Store
Chasse Gardée qui vient de s’installer
au 43 rue Damrémont, Paris 18.

http://chassegardee.net?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]

Chic des plantes

...
http://shop.chicdesplantes.fr/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]
Certifié 100% bio (http://shop.chicdesplantes.fr/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID])
http://shop.chicdesplantes.fr/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]
Made in France (http://shop.chicdesplantes.fr/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID])
http://shop.chicdesplantes.fr/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]
Retour facile (http://shop.chicdesplantes.fr/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID])
http://shop.chicdesplantes.fr/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]
Paiement sécurisé (http://shop.chicdesplantes.fr/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID])
http://shop.chicdesplantes.fr/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]
Livraison offerte à partir de 75€ (http://shop.chicdesplantes.fr/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID])
mailto:[email-masked]
Nous écrire (mailto:[email-masked])
https://www.instagram.com/chicdesplantes/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID] https://www.facebook.com/chicdesplantes/?fref=ts&mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID] https://twitter.com/chicdesplantes?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID]
www.chicdesplantes.fr (http://shop.chicdesplantes.fr/?mc_cid=8b5d3c862c&mc_eid=[UNIQID])
[email-masked] (mailto:[email-masked])

This email was sent to [email-masked] (mailto:[email-masked])
why did I get this? (http://chicdesplantes.us11.list-manage.com/about?u=fe41e5b377059959a2ce2d293&id=04cb2c2b43&e=3ebcca604f&c=8b5d3c862c)     unsubscribe from this list (http://chicdesplantes.us11.list-manage.com/unsubscribe?u=fe41e5b377059959a2ce2d293&id=04cb2c2b43&e=3ebcca604f&c=8b5d3c862c)     update subscription preferences (http://chicdesplantes.us11.list-manage2.com/profile?u=fe41e5b377059959a2ce2d293&id=04cb2c2b43&e=3ebcca604f)
Chic des Plantes! . 40 rue d'Aboukir . Paris 75002 . France

">