Subject: 🎃 Un sort ou un délicieux repas ?
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 28 Oct 2016 03:52:08 -0600
List-Id: <7214836_1556635.xt.local>

foodora Paris
foodora Paris - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=aac6f5964562fa2c2151a7c4f1471d8907ad9e58e02b0103edb496c10a452f9030af2fcc2f32ebae693835bec36e2e1d3bba6016e505e30be59c3fd2f3ab5fc7faf3fe131f4efce8 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d96e211decae76971cfb0cced49426fe86992c5d6a2e3180fade80826b01c89f57a 

http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d96cbc0395e425e49dc3bc9fd86f011a63952db4328fe19a2ee2837f74622ca13b5 

http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d96c7762f83f197a46169d61ace048f23492c3492b1295f0812cb764a14f6dfd426 

Bonjour Anne-Christine,
Vous avez déjà prévu votre repas pour Halloween ? C'est le moment de tester quelque chose de nouveau : que diriez-vous de délicieuses boulettes de viande, d'un Pad Thaï, d'un assortiment de dim sum ou d'un incroyable burger ? Cette fois-ci ce n'est pas vous qui toquez, mais nous !
A tout de suite !

http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d965f869b70845f2eae052f209c7eaf91151cc61b5df260f00ba1951985702660ed 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d96a134b9215228a07b4bda792cbf202d6baec7cabc812b3d23e5e51e81ae8bc457 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d96f71ce6e98018928ed44816c4cbdc50e527202a9544473ea89e31799d74815d3d 

http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d96bd30c7ffb6802a777f103cead3a4f9f53817f2b77bfad8be95c316889cfd7142 
Balls |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d969dac5ee6d1f90486e860297f2971ac2b8bd65a14b1afa22d84a62cf701baa2df 
Kapunka |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d96807733315322c68de434acac19a38058e630921b6bc6928cdaf3678745fa04ae 
Boulettes de viande ou végétariennes dans un resto super branché.     
http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d969131de820543a320cc7cafe83753e3fbbd0fde25606ea048dfc0032ce8530f58 
Un PadThaï ou un curry vert ? 

http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d960e6ef59f53a8431480714d35f2583aa1a4ea9c906f4147c2da761e4c7559dc1b 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d96be86988228d72bfa09e32b6bd1ff0e72c889fba4e875d0ddb64bd82750790306 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=e732970de5dd3d962c2d431899c9815b2df6981a70b1f245fcb7b873bcf49b7dbc9ae2ab83b7ae1a 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c14dd1caaa99f26e6f9dfa08e3fcc48aba2f1a9bd42fd5e99e1ccaae0a4d9aad76f 

http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c1498263d872f037d29583e30d1d10e4f8b91c8f45ed36eb812efc3c7f1794c540f 
Dim Sum Cantine |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c142850303b9257c7126273135680bac5ce0dc4526bae590fb8e5769d54be707e2a 
Baagaa |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c143ee2f37fe1a399da2ea5a544d84331f2a1df0aa6c8af3fc248ed00be846635a1 
Des dim sum de toutes les couleurs et pour tous les goûts !     
http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c14bfad2545b23670ef61f3c13c8ee97c181a6fc0101bf2f6dbc5ee2bc62a650e15 

Un burger français et du boeuf Wagyu ! 

http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c149704b359bae6babad65c80c9cc85ee9bc6cfd21a40b56ea8d84fa39326d9f428 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c14bf8d8763ee89f0dab81496ae5d1029c3b83ff8a3a0e9b9d8d3b90502f40a2ea3 
    Commandez     

 
    
Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c14d140555cc63baf76201bc6b8fc72aa2776eb46e6a6bf14e1dcc87523267c3f8d 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c14712b20eacc23bffa53324d9a2d8b14165717079edbff38a34fd3ef6f6efaf0f3 

http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c1470ac0a7d267e3c43de6bc3b67982697f6ab6b2b82b2e43cb27a251cf954760c8 

http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c143e518d569660fc10c59196d60867b9ac5a771c59ca74b775d42bb4ecb88afbd0 

http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c146ed6359360fd83b381ea071ea16d73733f2694ae5e046ff06e671298359d78d2 

foodora France SAS | 76-78 rue Saint Lazare| 75009 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c141e82c23a78e942fbf40b01a8378200e1685c99a7102fa89131ca3cd5a35ab323 
Confidentialite  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c1417cda52a7cc25b0490113d41104b1a958e4b819cf51e0007cbf77a0898706f5a 
General  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=c1fb006323f19c144284dbcd7c53093bf880ca91e2284adea7515a2017cc250d2afb1bd4bd9f3fe6 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93bd02fc9581a9ec882a60c28df7f6a7ab3c8d8a1d93034cc43961cb060b4a91c74c8b9cb87b10a1534e4ba1ae300950475febfe98698f1e448 
Se desabonner