Subject: -69% pour la fin des soldes !
From: "aboudabibazar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 22 Jan 2016 08:00:04 +0000
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-0xvj1.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/1nk76.html?a=kVb1e1&b=7fff32cd&c=1zuk&d=4678690e&e=36fa1b7b&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

Pour terminer les soldes,aboudabibazar vous offre une dernière remise de-
69% et ce uniquement en boutique !Les nouvelles collections arrivent avec
les belles couelurs d'été !On en avait bien besoin !Alors faites vous
plaisir avec les dernières pépites de l'hiver !Les boutiques aboudabibazar
:15, rue Soufflot - Paris 5e59, rue des Francs Bourgeois - Paris 4e33, rue
du Temple - Paris 4e125, rue Vieille du Temple - Paris 3eMail envoyé aux
clientes de notre programme de fidélité en boutique

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <[email-masked]>, cliquez ici pour
vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=kVb1e1&b=7fff32cd&c=1zuk&d=4678690e&e=36fa1b7b&email=langannechristine%40gmail.com>.
BAZAR
Patrick ABOUKRAT
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>